Feuler
#4
Merci de cette intervention Hamadryade, c'est bien exactement ce que je voulais dire au travers de ce coup de gueule.
Concernant la place secondaire d'une soumise n°2 dans le cas où la n°1 est installée à demeurre et en couple avec le Dom, je me dis que dans ce cas, soit la soumise en question y trouve son intérêt parce que c'est son souhait de ne pas s'engager h24, ou parce que ça la rassure aussi d'avoir une « sœur ainée en soumission », soit dans le cas où elle souhaiterait plus de présence voire une vie de couple avec le Dom elle en soufrirait forcément en effet.
Beaucoup de relations se font de toute façon à distance, et dans ce cas la problématique des moments de solitude et de frustration de ne pas être avec l'autre existe également. Y rajouter la frustration de se dire qu'une autre profite quotidiennement de la présence du Dom sans souffrir de cette séparation risque dès lors de provoquer une réaction d'envie ou carrément de jalousie que pour ma part je trouverais malsaine pour tout le monde.
Donc soit les choses sont bien posées dès le départ et la soumise ponctuelle est bien au clair de ses attentes, soit il vaut mieux je pense ne pas tenter le diable !
Reste enfin la solution du « trouple » : une relation à 3 sous le même toit. Mais là, c'est vraiment un tout autre sujet, déjà abordé ici ou là.
1 personne aime(nt) ça.